33 - CRÉER UNE CONCIERGERIE EN CŒUR DE VILLE

Les besoins des populations évoluent en fonction de leurs modes de vie, de leurs horaires de travail, de leurs habitudes. Beaucoup d’entre nous ont découvert ou redécouvert les paniers de fruits et légumes frais de nos agriculteurs locaux durant le confinement. Ce lien direct à nos producteurs, il sera permis par la création d’une conciergerie en cœur de ville, qui offrira la possibilité de récupérer à toute heure et dans un lieu dédié les produits vendus par nos commerçants et nos producteurs. Le principe est simple : grâce à un système de casiers, récupérez à tout moment les commandes passées à vos commerçants (par internet, téléphone ou physiquement). Un moyen innovant et efficace pour booster le commerce local et faciliter la vie de chacun.

En cours de réflexion avec la salle Beaurepaire.