12 - INSTALLER DES ACCROCHES-VÉLOS, DES BORNES DE RECHARGE ET DES PARKINGS SÉCURISÉS

Pour pouvoir se déplacer facilement à vélo sur le territoire de la ville, il faut pouvoir accrocher son vélo facilement et de manière sécurisée ou encore recharger son vélo électrique rapidement.

Nous installerons ainsi des accroches-vélos partout où cela est nécessaire (places fréquentées, cœur de ville, gare, parkings...), proposerons des bornes de recharge pour vélos électriques et mettrons en place, sur les grands parkings de la Ville, des parcs à vélos fermés et sécurisés.

Plus d'informations : Saumur à vélo : un questionnaire pour connaître vos besoins (ville-saumur.fr)